Expédition

Une fois votre commande validée, sa préparation s'effectue avec le plus grand soin et sera expédiée dans les meilleurs délais.

Votre colis garantira la protection de vos bijoux tout le long de son acheminement. Votre commande sera expédiée 7 jours ouvrés après sa validation sur notre site (hors jours fériés).

Nous avons choisi d’effectuer nos envois en Lettre max ou en Colissimo selon la taille du colis.

Les délais d’acheminement annoncés sur le site sont ceux donnés à titre indicatif par La Poste :

  • France, Corse et Monaco : 48 heures
  • International : 5-6 jours

Vous avez la possibilité de suivre votre commande en vous connectant au site www.courrier-suivi-export.laposte.fr muni du numéro de suivi qui vous sera communiqué après expédition.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Frais de livraison

Gratuit pour les particuliers.

Les frais énoncés ci-dessous ne concerne que les commandes effectuées par les professionnels :

La livraison est offerte à partir de 200 euros d’achat.

Les frais de port sont de 8 € pour la France et autres pays.

Si vous êtes près de Nîmes, il est possible de venir retirer votre commande à l'Atelier, 7 jours ouvrés après votre commande sur le site.

(Un mail vous confirmant que votre commande est prête vous sera envoyé au préalable)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour

Si un article de votre commande ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours à dater de la réception de votre commande. Sous ce délai, vous n’avez pas à justifier du motif du renvoi. Nous procéderons alors à son échange ou à son remboursement par crédit sur votre carte bancaire dans les 15 jours suivant la réception si les conditions suivantes ont été respectées :

  • Le bijou doit être dans un état neuf.
  • Il ne doit pas avoir été porté ou utilisé.
  • Il doit être renvoyé avec la copie de la facture.

Si ces conditions n’étaient pas remplies, nous serions alors dans l’impossibilité de reprendre votre article, et celui-ci vous serait renvoyé à vos frais.

Avant tout retour afin d’en assurer le meilleur traitement, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivant : lesfollessaisons@outlook.com

Nous vous confirmerons alors les détails de la procédure de retour.

Le retour du(des) produit(s) est à la charge du Client et se fait à ses risques. Le(s) produit(s) doivent être retourné(s) à l’adresse suivante :

"Suerte Diva"
8 rue Suger
30000 Nîmes

------------------------------------------------------------------------------------------------------